Forums
Damn Small Linux France :: Forums :: Damn Small Linux :: A propos du site |
|
<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
Petit nouveau |
Modérateurs: Issun Dayo, reylan, Pilatomic
|
Auteur | Message | ||
Childer |
| ||
![]() Membre enregistré #39 Inscrit le: lun. oct. 15 2007, 10:11Messages: 18 | Bonjour, Petit débutant dans le monde Linux, je viens de decouvrir ce site. Je voulais juste me présenter et comme je n'ai pas trouvé de meilleur salon... Bonjour à tous donc. Je suis grand débutant sous linux mais compte m'y mettre serieusement. Une grande envie d'apprendre quoi... et la distribution DSL pourrait m'être d'une grande utilité. La communauté france de DSL ne m'a pas encore l'air tres active, mais ce n'est pô grave. Il faut bien commencer ![]() @ tout de suite dans un autre post, plus en rapport avec mes questions sur DSL ![]() __________________________________________________________ Plus je réfléchis moins fort, moins je comprends plus vite | ||
Retour en haut | | ||
reylan |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #30 Inscrit le: mar. sept. 25 2007, 03:40Messages: 207 | Bienvenue alors ! ------------- ![]() | ||
Retour en haut | | ||
Childer |
| ||
![]() Membre enregistré #39 Inscrit le: lun. oct. 15 2007, 10:11Messages: 18 | Merciiiiii ![]() __________________________________________________________ Plus je réfléchis moins fort, moins je comprends plus vite | ||
Retour en haut | | ||