Forums
Damn Small Linux France :: Forums :: DSL : Discussions et problèmes :: Ordinateurs portables |
|
<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
pb installation pcmcia netgear |
Modérateurs: Issun Dayo, reylan, Pilatomic
|
Auteur | Message | ||
dd35 |
| ||
![]() Membre enregistré #46 Inscrit le: dim. oct. 21 2007, 08:05Messages: 15 | bonsoir j ai telecharge les drivers WG511v2.inf j essaye de l installer via dslpanel/ ndiswrapper, j indique le chemin et pas de connexion. en root je n y arrive les cmd ne sont pas toutes active?... debutant confirmer sous linux... je confirme je debute sous dsl | ||
Retour en haut | | ||
dd35 |
| ||
![]() Membre enregistré #46 Inscrit le: dim. oct. 21 2007, 08:05Messages: 15 | bonsoir le driverde la carte doit etre copier dans le dossier /mnt/hda1/windows/drivercartewifi.inf ndiswrapper -i /mnt/hda1/windows/drivercartewifi.inf a suivre debutant confirmer sous linux... je confirme je debute sous dsl | ||
Retour en haut | | ||
cram51 |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #28 Inscrit le: sam. sept. 22 2007, 07:20Messages: 88 | oui tu dois installer les drivers de ta carte wifi et apres tu dois configurer ta connexion réseau. pour ca tu as la commande iwconfig. _____________________________________________________________________ Je suis capable du pire comme du meilleur, mais dans le pire c'est moi le meilleur - Coluche | ||
Retour en haut | | ||
dd35 |
| ||
![]() Membre enregistré #46 Inscrit le: dim. oct. 21 2007, 08:05Messages: 15 | je n ai pas de commande lspci cannot erreur quand je lance ndiswrapper -l horreur lspci debutant confirmer sous linux... je confirme je debute sous dsl | ||
Retour en haut | | ||
cram51 |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #28 Inscrit le: sam. sept. 22 2007, 07:20Messages: 88 | pour ndiswrapper tu as (je sais plus ou) un outil graphique. je regarde et je te dis si je trouve. _____________________________________________________________________ Je suis capable du pire comme du meilleur, mais dans le pire c'est moi le meilleur - Coluche | ||
Retour en haut | | ||
dd35 |
| ||
![]() Membre enregistré #46 Inscrit le: dim. oct. 21 2007, 08:05Messages: 15 | bonjour ndiswrapper -l pcilib:cannot open /proc/bus/pci lspci:Cannot find any working access method. installed drivers: wg511v2 driver installed lsmod pcmia_core 39840 0 [ds i82365] i82365 12580 2 la carte wg511 n est pas reconnu du tout quand j'insere une carte pcmcia eth0 il la charge correctement au boot pcmcia found sarting cardmgr il ne voit que la carte eth je ne trouve pas la solution est ce pcmcia_core ou ...? merci de vos reponse debutant confirmer sous linux... je confirme je debute sous dsl | ||
Retour en haut | | ||
cram51 |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #28 Inscrit le: sam. sept. 22 2007, 07:20Messages: 88 | Je reste un peu tout sec devant ton probleme mais je suis pas d'accord avec un point: a écrit ... la carte wg511 n est pas reconnu du tout A bon? a écrit ... installed drivers: wg511v2 driver installed je pense meme quelle fonctionne il faut peut etre la configurer maintenant pour se connecter. _____________________________________________________________________ Je suis capable du pire comme du meilleur, mais dans le pire c'est moi le meilleur - Coluche | ||
Retour en haut | | ||
reylan |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #30 Inscrit le: mar. sept. 25 2007, 03:40Messages: 207 | Il faut trouver ou compiler les modules prism54, ndiswrapper ne marchera pas dans ce cas. ------------- ![]() | ||
Retour en haut | | ||
dd35 |
| ||
![]() Membre enregistré #46 Inscrit le: dim. oct. 21 2007, 08:05Messages: 15 | bonsoir j ai trouver un lien pour prism54 http://prism54.org/newdrivers.html je n arrive pas a installer avec modprobe prism54pci fichier charger il trouve le fichier /home/dsl/2.7.0.0.arm merci de votre aide debutant confirmer sous linux... je confirme je debute sous dsl | ||
Retour en haut | | ||
reylan |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #30 Inscrit le: mar. sept. 25 2007, 03:40Messages: 207 | essaye avec insmod ------------- ![]() | ||
Retour en haut | | ||