Forums
Damn Small Linux France :: Forums :: Damn Small Linux :: Applications |
|
<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
probleme vnc |
Modérateurs: Issun Dayo, reylan, Pilatomic
|
Auteur | Message | ||
berserk |
| ||
Membre enregistré #127 Inscrit le: mar. janv. 29 2008, 10:19Messages: 7 | bonsoir a tous, j'ai installer un vncserver mais lorsque je me connecte, je me retrouve sur un fond gris avec une souris en croix. Je pense que la solution se trouve dans le .vnc/xstartup mais je ne sais pas trop quoi rentré dedans. Si qulequ'un pourrai poster sont fichier ou me donner des idées je suis preneur cordialement berserk | ||
Retour en haut | | ||
reylan |
| ||
Membre enregistré #30 Inscrit le: mar. sept. 25 2007, 03:40Messages: 207 | tu l'a installé comment ? ------------- | ||
Retour en haut | | ||
berserk |
| ||
Membre enregistré #127 Inscrit le: mar. janv. 29 2008, 10:19Messages: 7 | par apt-get install vncserver | ||
Retour en haut | | ||
reylan |
| ||
Membre enregistré #30 Inscrit le: mar. sept. 25 2007, 03:40Messages: 207 | ===>ERREUR !!!! On ne le repertera jamais assez, PAS D'APT !!!! installe le paquet mydsl. ------------- | ||
Retour en haut | | ||
berserk |
| ||
Membre enregistré #127 Inscrit le: mar. janv. 29 2008, 10:19Messages: 7 | effectivement je suis passé par dslbrowser, par contre je souhaite lancer le vncserver4x0 par un ssh. sur la session demarré je lance la cmd vncserver4x0 sa marche mais quand je le fait par un ssh sa me dit : dsl@1[dsl]$ vnc4x0.sh loading the modules Starting up vnc server for display :0... VNC server for display :0 running now: /usr/local/bin/x0vncserver: unable to open display "" ~ImageCleanup called dsl@1[dsl]$ une idée? merci d'avance | ||
Retour en haut | | ||
reylan |
| ||
Membre enregistré #30 Inscrit le: mar. sept. 25 2007, 03:40Messages: 207 | et avec l'autre, le vnc4x.sh ? ------------- | ||
Retour en haut | | ||
berserk |
| ||
Membre enregistré #127 Inscrit le: mar. janv. 29 2008, 10:19Messages: 7 | avec l'autre c'est bon je demarre une nouvelle session sans icones ni barre de tache | ||
Retour en haut | | ||