Forums
Damn Small Linux France :: Forums :: DSL : Discussions et problèmes :: Multimédia |
|
<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
Son bas lors de lecture d'un CD audio |
Modérateurs: Issun Dayo, reylan, Pilatomic
|
Auteur | Message | ||
jamesbonkine |
| ||
![]() Membre enregistré #239 Inscrit le: mer. juil. 09 2008, 05:41Messages: 9 | Bonjour, je vous explique mon problème quand j'ouvre un CD audio avec XMMS le son est très bas, presque inaudible, même si je branche des haut parleurs le son reste bas, pas moyen d'avoir un volume correcte. J'aimerai savoir comment y remédier à ce problème ? Merci de votre compréhension. PS: Le contrôleur du volume est au max. Cordialement, Stéphane. [ Édité jeu. juil. 17 2008, 09:58 ] | ||
Retour en haut | | ||
koyx |
| ||
![]() Membre enregistré #236 Inscrit le: lun. juil. 07 2008, 06:43Messages: 13 | sa peut etre un problème matériel? genre au niveau de la carte son.. t'as essayé de baisser le son pr voir si tu l'entendais bien qui diminuait? [ Édité jeu. juil. 17 2008, 02:55 ] | ||
Retour en haut | | ||
jamesbonkine |
| ||
![]() Membre enregistré #239 Inscrit le: mer. juil. 09 2008, 05:41Messages: 9 | La carte son marche très bien sous windows, j'entend le son diminuait quand je baisse le son, mais pour entendre ce qui sort je doit branché des écouteurs ou une paire d'enceinte. Je précise juste que je suis sur un vieux laptop un toshiba satellite 210cs. J'espère que vous pourriez m'aidez. Cordialement, Stéphane. | ||
Retour en haut | | ||
koyx |
| ||
![]() Membre enregistré #236 Inscrit le: lun. juil. 07 2008, 06:43Messages: 13 | t'utilises aussi windows sur ce pc?? t'as été voir le lien ? http://dsl-fr.tuxfamily.org/forum-t424.html [ Édité ven. juil. 18 2008, 07:52 ] | ||
Retour en haut | | ||
jamesbonkine |
| ||
![]() Membre enregistré #239 Inscrit le: mer. juil. 09 2008, 05:41Messages: 9 | Ma carte son n'est pas reconnu :s, que faire dans ce cas là ? Merci de votre aide, cordialement, Stéphane. | ||
Retour en haut | | ||
koyx |
| ||
![]() Membre enregistré #236 Inscrit le: lun. juil. 07 2008, 06:43Messages: 13 | sa vient bien de la alors? pour régler sa, aucune idée...demande au gars du lien par MP s'il a réussi, ou alor google, t'es pas le seul a avoir eu ce problème, j'ai regardé. bonne continuation | ||
Retour en haut | | ||
Pilatomic |
| ||
![]() ![]() ![]() Membre enregistré #92 Inscrit le: jeu. déc. 13 2007, 06:44Messages: 209 | pour ta carte son essaye les drivers ALSA téléchargeables via myDSL __________ Longue vie à DSL !!! | ||
Retour en haut | | ||
jamesbonkine |
| ||
![]() Membre enregistré #239 Inscrit le: mer. juil. 09 2008, 05:41Messages: 9 | Bonjour, Le même résultat avec ALSA. Je suis un peu perdu là ^^' | ||
Retour en haut | | ||
reylan |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #30 Inscrit le: mar. sept. 25 2007, 03:40Messages: 207 | l'opl2sa3 peut ne pas marcher avec dsl... essaye dsl-n ------------- ![]() | ||
Retour en haut | | ||