Forums

Damn Small Linux France :: Forums :: Damn Small Linux :: A propos du site
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
[sondage] Il n'y a pas de quoi!
Modérateurs: Issun Dayo, reylan, Pilatomic
Auteur Message
Pat
ven. août 08 2008, 04:01
Membre enregistré #248
Inscrit le: ven. août 08 2008, 03:18
Messages: 5

Qu'entendez (qu'espérez) vous faire de DSL ?

L`adopter comme système principale (sur ma/une machine)

L`adopter comme système secondaire (sur ma/une machine)

Seulement l`essayer

L`embarquer sur une carte du commerce

L`embarquer sur une carte développée par moi (nous)

Construire une application (live CD) sans se soucier de l`os de l`hôte

Autre...

vous n'avez pas les permissions requises pour voter sur ce sondage

Votes: 13
   Boujour,

   il est très bien ce site, bien qu'il ne semble pas tout à fait fini. Certains message sont répétés sans que le béocien de lecteur ne sache pourquoi... Je pourrais écrire: « Le traduction est très parcellaire. », mais je ne l'écrit pas parce que si je le faisais, on ne manquerait pas de me demander de m'y mettre. Après tout, pourquoi pas, mais d'abord attendre que l'objectif que je souhaite atteindre avec DSL sera atteint, et d'après mes lectures l'objectif semble atteignable, et "en standard". Alors je ferais quelque chose en Français sur la façon dont j'y suis parvenu.

   En tout cas, DSL, que je viens juste de d'essayer, m'a bien impressionné. L'antipode de Vista(tm). Quand je pense à Vista, je pense au gaz carbonique et j'ai la nausée! Je vous écrit depuis une Süse...

   Merci pour l'existence et le maintient de ce site. Bon anniversaire! Un an tout juste, un an déjà?

Patrick

Quel tango... L'argentin ???
Retour en haut
Pilatomic
ven. août 08 2008, 02:26


Membre enregistré #92
Inscrit le: jeu. déc. 13 2007, 06:44
Messages: 209
Bonjour PAT,
j'ai supprimer ton autre post.


__________

Longue vie à DSL !!!
Retour en haut
domain
ven. nov. 25 2011, 10:32
Membre enregistré #626
Inscrit le: ven. nov. 25 2011, 10:24
Messages: 11
I'd like to tell you something about the roaming sims I use, provided by our local mobile roaming provider, which sells travel sims and mobile roaming sim cards, and provides data roaming on low charges. All my friends know, that when I'm on a trip, I use Cellular roaming sim cards to stay available on another number, which is provided by a Mobile roaming operator. I use mobile roaming when I'm in an other country to call my friends and transfer data by internet. Data roaming sim cards is another very important feature I use. I'm using data roaming sims on my iPad and iPod to use internet in roaming. Also, having a travel sim makes it easier to reduce Mobile Roaming Charges on Cellular roaming
Retour en haut
 

Allez à :     Retour en haut

Créer un fil d Créer un fil d Créer un fil d
Powered by e107 Forum System