Forums
Damn Small Linux France :: Forums :: DSL : Discussions et problèmes :: Autres sujets d'aides |
|
<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
configuration ... |
Modérateurs: Issun Dayo, reylan, Pilatomic
|
Auteur | Message | ||
monopol |
| ||
Membre enregistré #33 Inscrit le: lun. oct. 01 2007, 09:43Messages: 2 | Bonjour encore un bleu qui pose une question pas foncement inteligeante. l'installation c'est deroulée sans problemes utilisation au poil voila ma question est il possible de booter directement sur le bureau sans passer par la case DSl dsl .... dsl... etc merci pour vos lumières | ||
Retour en haut | | ||
reylan |
| ||
Membre enregistré #30 Inscrit le: mar. sept. 25 2007, 03:40Messages: 207 | Tu peux etre un peut plus precis ? ------------- | ||
Retour en haut | | ||
cram51 |
| ||
Membre enregistré #28 Inscrit le: sam. sept. 22 2007, 07:20Messages: 88 | je pense qu'il parle du bootloader. tu sais avec dsl tout seul et 3 dsl avec des resolutions 800x600 1024xjesaisplusquoi etc il suffit de configurer ton bootloader Peux tu nous dire lequel tu utilises grub ou lilo (pendant ton install tu as du taper g ou l ) [ Édité mer. oct. 03 2007, 11:30 ] _____________________________________________________________________ Je suis capable du pire comme du meilleur, mais dans le pire c'est moi le meilleur - Coluche | ||
Retour en haut | | ||
monopol |
| ||
Membre enregistré #33 Inscrit le: lun. oct. 01 2007, 09:43Messages: 2 | j'utilise grub c'est surtout que je ne suis pas encore familliarise avec l'interface de dsl j'ai pu resoudre mon probleme merci a vous | ||
Retour en haut | | ||