Forums

Damn Small Linux France :: Forums :: DSL : Discussions et problèmes :: Reseau

<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
probleme avec ndiswrapper driver:neti2220
Modérateurs: Issun Dayo, reylan, Pilatomic
Auteur Message
e101mk2
mer. mai 20 2009, 12:59
Membre enregistré #337
Salut à tous, je suis nouveau en tant utilisateur de DSL,

je l'installe sans problème, tout niquel.
Ensuite je veux installer ma carte pcmcia, qui a pour driver neti2220.
Je l'installe avec ndiswrapper, et il me dit que le driver est bon et que la carte est present.

Alors 2 problème,
le 1er un driver nommer netcard qui est en invalid driver, je le suprime et il revien a chaque demarrage... il semble que le fichier soit sur un Windows.
J'ai bien un Windows, mais le probleme est que dans l'interface graphique de ndiswrapper (dans Panel), il indique le disque de Windows
(qui n'est pas monté) avec un repertoire /WINDOWS. repertoire qui n'existe pas, il doit surement faire reference au repertoire WINNT. Mais il m'est impossible de changer le repertoire via l'interface

et le second probleme est que,
malgrés que ndiswrapper ait le driver et que la carte est presente. La carte ne reagis pas (les 2 led de la carte sont eteinte). seulement lo est disponible dans ifconfig ou iwconfig. Donc je pense que ndiswrapper n'est pas lancer, donc je fait modprobe ndiswrapper. Et, le problème reste le même.

SI vous avez une solution, sa ne serait pas de refus.
Retour en haut
Pilatomic
dim. mai 24 2009, 06:52

Membre enregistré #92
as-tu essayé avec d'autres drivers pour cet carte ? il existe souvent différentes version, plus ou moins fonctionnelles avec ndiswrapper.
( utilise le driver windows ou un driver spécifique linux ? )

Longue vie à DSL !!!
Retour en haut

Allez à :     Retour en haut

Créer un fil d Créer un fil d Créer un fil d