Forums
Damn Small Linux France :: Forums :: Damn Small Linux :: Problèmes et astuces générales |
|
<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
Installation App |
Modérateurs: Issun Dayo, reylan, Pilatomic
|
Auteur | Message | ||
ptitdig |
| ||
Membre enregistré #348 Inscrit le: mer. août 26 2009, 08:18Messages: 2 | Bonjour a tous, Avant toutes choses , merci a ceux qui prendront le temps de lire ce post , je suis un apprenti debutant sur linux donc ne perdez pas patiente , il y a a mes yeux toute une logique a reapprendre. actuellement la distrib dsl tourne sur une VM. je viens de finir l install sur le hd (hda1) via le mydsl browser" j ai recupéré le (packet?) bitorent.dsl et Bittorent-gui.dsl via le click droit >mydsl je vois bien BITTORENT cependant, lorsque je ckique dessus rien ne se passe. je ne sais plus sur quel post de ce forum j ai vu sur le term: su root =>password root mydsl-load file.dsl (mydsl-load Bittorent.dsl ou Bittorent-gui.dsl >command not found. via le browser ja i essayé local install ou le install selected . je trouve des doublons dans le mydslmais c est tout en fait ce que je cherche a faire c est une "simple" station bittorent avec un firewall (pour la mettre sur une ancienne machine ) donc si un de vous avais la gentillesse de me mettre un lien ou trouver un tutu/ebook/site permettant de comprendre comment on install les apls je suis preneur (ou comment fonctionne la distrib pour le nuls je suis preneur aussi ) Merci d avoir eu la patiente de lire ce port. au plaisir de vous lire. | ||
Retour en haut | | ||