Forums
| Damn Small Linux France :: Forums :: Damn Small Linux :: Problèmes et astuces générales |
|
<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
| sms | ||
|
Modérateurs: Issun Dayo, reylan, Pilatomic
|
| Auteur | Message | ||
| nesteroid |
| ||
![]() Membre enregistré #3342 Inscrit le: lun. juin 15 2026, 08:05Messages: 2 | Salut à tous, connaissez-vous une plateforme fiable pour passer des appels internationaux vers des téléphones portables ? Il me faudrait quelque chose qui couvre tous les pays et avec lequel vous avez eu une expérience vraiment top. | ||
| Retour en haut | | ||
| denbondovich |
| ||
![]() Membre enregistré #3404 Inscrit le: mar. juil. 21 2026, 09:35Messages: 1 | J'ai une véritable phobie des câbles et des boîtiers compliqués qui envahissent mon espace de vie. En écoutant un podcast tech, un sponsor a présenté https://freezvon.com/fr/virtual-numbers/sms. La description du service a immédiatement capté mon attention car ils insistent sur le fait qu'aucun équipement physique superflu n'est nécessaire. Pas de routeur supplémentaire ni de fil à tirer dans mon salon en France. C'est tout virtuel et ça se gère en ligne. J'ai adopté ce système pour mes SMS et je suis totalement satisfait. Mon appartement reste parfaitement ordonné et je reçois tous mes messages sans aucune de ces horreurs matérielles. | ||
| Retour en haut | | ||