Forums
Damn Small Linux France :: Forums :: Damn Small Linux :: Applications |
|
<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
installation de nouveaux paquets |
Modérateurs: Issun Dayo, reylan, Pilatomic
|
Auteur | Message | ||
GJL |
| ||
Membre enregistré #74 Inscrit le: mer. nov. 28 2007, 07:10Messages: 20 | Bonsoir, y a-t-il des restrictions à installer de nouveaux paquets ? Plus précisément je souhaite installer Lyx, sorte d'éditeur typographique, comment dois-je m'y prendre ? Par apt-get ? Merci d'avance | ||
Retour en haut | | ||
cram51 |
| ||
Membre enregistré #28 Inscrit le: sam. sept. 22 2007, 07:20Messages: 88 | je ne pense pas qu'il y ait des restrictions mais pour installer un soft tu as deux choix: - mydsl sur ton bureau - apt-get ou la il faut activer apt (clique droit sur ton bureau > app > tool > enable apt) perso je ne connais pas lyx _____________________________________________________________________ Je suis capable du pire comme du meilleur, mais dans le pire c'est moi le meilleur - Coluche | ||
Retour en haut | | ||
reylan |
| ||
Membre enregistré #30 Inscrit le: mar. sept. 25 2007, 03:40Messages: 207 | il PEUT y avoir des problemes si les paquets installes, rapelons le vennant de woody (oldstable) retrent en confli avec les paquets sauvagement backportes de dsl, c'est c'est une soft avec pas trop de dependance, ca devrais passer sinon je conseille de tout compiler a la main... soft et dependances. sinon attention les degats ! ------------- | ||
Retour en haut | | ||
cram51 |
| ||
Membre enregistré #28 Inscrit le: sam. sept. 22 2007, 07:20Messages: 88 | Je me permet de demander une petite précision. Pour installer un paquet .deb on a apt mais pour un .dsl n'y a t il que l'interface graphique? existe t il un moyen de passer par la console et de faire comme si on avait fait un clic sur Mydsl > ...... ? _____________________________________________________________________ Je suis capable du pire comme du meilleur, mais dans le pire c'est moi le meilleur - Coluche | ||
Retour en haut | | ||
reylan |
| ||
Membre enregistré #30 Inscrit le: mar. sept. 25 2007, 03:40Messages: 207 | mydsl-load le_paquet.dsl ------------- | ||
Retour en haut | | ||