Forums
Damn Small Linux France :: Forums :: Damn Small Linux :: Problèmes et astuces générales |
|
<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
Clef Usb, mémoire flash pour DSL. |
Modérateurs: Issun Dayo, reylan, Pilatomic
|
Auteur | Message | ||
TV |
| ||
Membre enregistré #82 Inscrit le: jeu. déc. 06 2007, 01:28Messages: 4 | Bonjour, J'ai découvert DSL il y a quelques jours dans http://www.rebelion.org/ J'ai envie de tester DSL portable sur une clef USB. Comme j'ai bousillé ma clef en faisant une formation Kubuntu pour les collègues ( je travaille sur Kubuntu seulement depuis deux mois mais suis un amateur très intéressé par Linux. Double boot Kubuntu sur un portable Compaq) et que je vais en racheter une, je demande conseil. Je ne suis pas informaticien. Que dois-je acheter pour mettre DSL sur une clef USB ? Je ne comprends pas bien la différence entre la clef USB 2.0 et les clefs mémoire flash ? Y a-t-il des vitesses d'accés différentes. Qu'est-ce qui est le mieux pour avoir DSL, ses programmes et fichiers sur une clef. Merci de vos réponses. Librement TV | ||
Retour en haut | | ||
Oz |
| ||
Membre enregistré #91 Inscrit le: mer. déc. 12 2007, 07:19Messages: 2 | salutation a toi ...tv... la différence entre usb et flash je te suggere usb 20 (data trav,portable,etcetc..) clé flash se sont des clé (memoire) appareil photo ou autre bidule du genre... moi j'ai installé sur USB 2.0 et sur HD!!!:) @#$%? que c'est rapide!!! dsl pour rep en retard chu nouveau arrivé apres toi!!!! bonne chance | ||
Retour en haut | | ||
TV |
| ||
Membre enregistré #82 Inscrit le: jeu. déc. 06 2007, 01:28Messages: 4 | Merci Oz, Je vais donc m'acheter une clef USB 2.0 et tester DSL. Je donnerai des nouvelles quand je l'aurai testé. Cordialement TV Librement TV | ||
Retour en haut | | ||
reylan |
| ||
Membre enregistré #30 Inscrit le: mar. sept. 25 2007, 03:40Messages: 207 | Perso je dirais que cle usb = cle flash, de toute facon dans une cle usb c'est de la flash ram... ------------- | ||
Retour en haut | | ||
Pilatomic |
| ||
Membre enregistré #92 Inscrit le: jeu. déc. 13 2007, 06:44Messages: 209 | Je confirme ce que dit Reylan : clé usb = clé flash. __________ Longue vie à DSL !!! | ||
Retour en haut | | ||
TV |
| ||
Membre enregistré #82 Inscrit le: jeu. déc. 06 2007, 01:28Messages: 4 | Merci a tous, C est un peu complique d ecrire sur un qwerty avec un azerty Je lance DSL pour la premiere fois sur un CD A bientot avec mes premieres impressions TV Librement TV | ||
Retour en haut | | ||