Forums
Damn Small Linux France :: Forums :: DSL : Discussions et problèmes :: Autres sujets d'aides |
|
<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
[sondage] Sondage : votre pc sous DSL |
Aller à la page >> | |
Modérateurs: Issun Dayo, reylan, Pilatomic
|
Auteur | Message | ||
Pilatomic |
| ||
Membre enregistré #92 Inscrit le: jeu. déc. 13 2007, 06:44Messages: 209 | A vous de voter ! Voilà, c'est juste pour voir la puissance de l'ordi où vous faite tourner DSL. Petite précision : dans le sondage, il est évident que c'est le PC ou DSL est installé, hein ! [ Édité ven. déc. 14 2007, 04:20 ] __________ Longue vie à DSL !!! | ||
Retour en haut | | ||
Pilatomic |
| ||
Membre enregistré #92 Inscrit le: jeu. déc. 13 2007, 06:44Messages: 209 | Donc je commence moi c'est un pentium MMX 166 mhz ( je le monte à 200 mais il chauffe ) avec 32 mo de ram. Comme dit dans un autre post je peux utiliser toutes les fonction de DSL avec mon MMX. __________ Longue vie à DSL !!! | ||
Retour en haut | | ||
cram51 |
| ||
Membre enregistré #28 Inscrit le: sam. sept. 22 2007, 07:20Messages: 88 | me concernant : k5 100MHz 16Mo de ram au debut je l'ai maintenant boosté a 32 _____________________________________________________________________ Je suis capable du pire comme du meilleur, mais dans le pire c'est moi le meilleur - Coluche | ||
Retour en haut | | ||
reylan |
| ||
Membre enregistré #30 Inscrit le: mar. sept. 25 2007, 03:40Messages: 207 | perso je l'utilise sur plein de machines differentes allant de 133 mhz a plus que le giga. la ram c'est en proportion. ------------- | ||
Retour en haut | | ||
philux |
| ||
Membre enregistré #97 Inscrit le: dim. déc. 23 2007, 06:13Messages: 3 | Moi aussi sur un pentium MMX 166 Mhz, 64 Mo de RAM, c´est vraiment plus le meme ordi depuis que j´ai mis DSL !!! tagada | ||
Retour en haut | | ||
bubu8941 |
| ||
Membre enregistré #102 Inscrit le: dim. déc. 30 2007, 01:15Messages: 13 | celeron m 266mhz, 32Mo de RAM très bonne réactivité avec DSL le bar est loin la route est verglassée l'église est proche mais je marcherai avec prudence | ||
Retour en haut | | ||
cram51 |
| ||
Membre enregistré #28 Inscrit le: sam. sept. 22 2007, 07:20Messages: 88 | trop bien pour le moment c'est moi le pire!!!!!!! _____________________________________________________________________ Je suis capable du pire comme du meilleur, mais dans le pire c'est moi le meilleur - Coluche | ||
Retour en haut | | ||
Pilatomic |
| ||
Membre enregistré #92 Inscrit le: jeu. déc. 13 2007, 06:44Messages: 209 | effectivement. Au début j'étais pas mal placé avec mon 6x68 à 133 mhz et 16 de ram mais maintenant je suis passé à 200 mhz et 32 de ram. PS : z'avez vous les nouvelles fonctions de firefox ? Y m'a souligné toutes mes fautes __________ Longue vie à DSL !!! | ||
Retour en haut | | ||
Vink8 |
| ||
Membre enregistré #160 Inscrit le: mer. févr. 27 2008, 05:27Messages: 4 | Bonsoir a tout ce petit monde francophone , j'ai 2 pentium : 1 est 451mhz , 192Mb. Je n'ai pas installé Damn Small Linux sur les pc , qui continues a marcher avec 2000/XP ou liveCD+UsbPen. J'ai eu en cadeaux DSL 3.01 depuis le 14.10.2006 et je l'utilise sur 1 ordinateur, sur 1 autre Dsl 4.4.10 avec : Dsl dma secure nopcmcia lang=it waitusb Dans la root de ma UsbPen j'ai creè MyDsl et dedans il-y a maintenent : gnu-utils.dsl gtk2-0705.unc mydslinfo.bz2 traduz_ita_4.4.10-rev6.dsl v2alsa4dsl.dsl optional/ Cups-client.dsl cups.dsl dsl-dpkg.dsl bluez-utils.unc modules_bt-2.4.31.dsl skype-1.2.0.18.unc wine-0.9.22.dsl xbubble.uci Je suis inscris même au forum DSL anglais, et moi aussi j'ai du atteindre beaucoup de mois pour réussir a poster . Dans emelFm j'ai ajoutés (configure filetype Add) Testo formattato rtf ted J'ai change les derniere ligne de .torsmorc ${color green}Up:$color ${upspeed eth0} k/s${color gold} - Down:$color ${downspeedf eth0} k/s ${color blue}$hr ${color grey}Processi:$color $processes ${color grey}Uso CPU:$color $cpu% ${color violet}${cpubar 3} ${color grey}RAM usata:$color $mem/$memmax - $memperc% ${color orange}${membar 3} ${color grey}File di sistema: / $color${fs_used /}/${fs_free /}/${fs_size /} ${color grey}${fs_bar 3 /} /home $color${fs_used /home/dsl}/${fs_free /home/dsl}/${fs_size /home/dsl} ${color grey}${fs_bar 3 /home/dsl} ${color red}$hr ${color cyan}$sysname $kernel ${color grey}su $color$machine ${color grey}Acceso da:$color $uptime ${color green}$hr$color ${color grey}Host:$color ${execi 180 ~/.torsmo_ip} ${color grey}Utente:${color lime} $nodename J'ai changè meme .Jwmrc (il-y-a des fautes dans l'original et j'aime la couleur) <Menu icon="audio.xpm" label="Audio"> <Program icon="cd.xpm" label="Xmms Play CD"> xmms /dev/cdrom </Program> </Menu> <Menu icon="folder_grape.xpm" label="Net"> <Menu icon="internet.xpm" label="Browser"> <Program icon="html.xpm" label="Netrik"> aterm +tr -T "Netrik" -e /usr/local/bin/netrik http://www.damnsmalllinux.org</Program> </Menu> </Menu> <Menu icon="folder_yellow.xpm" label="Strumenti"> <Program icon="files-yellow.xpm" label="Add to Bootlocal"> /usr/local/bin/add2bootlocal.lua</Program> <Menu icon="folder.xpm" label="Exit"> <Restart icon="reboot.xpm" label="Restart Window Manager"/> <Desktops count="2"> Pour avoir Firefox traduit il faut : dans usr/local/firefox/ crome/ fr.jar fr.manifest components/ flashplayer.xpt (version 7 , la seule qui marche) default/pref/ firefox-I10n.js pref("general.useragent.locale", "fr-FR"); plugins/ libflashplayer.so (version 7 , la seule qui marche) searchplugins/ j'ai ouver et changé la langue de tous le moteurs de recherche J'use les suivant plugins: Adblock_plus dictionnaire fireftp forecastfox xul msn messenger Le soulignages c'est le vocabulaire, a tu installé le français? [ Édité sam. sept. 26 2009, 06:14 ] | ||
Retour en haut | | ||
Menphis |
| ||
Membre enregistré #188 Inscrit le: jeu. avril 10 2008, 08:24Messages: 1 | salut, pour ma part DSL tourne sur un pentium II 233 mhz avec 320 mo de ram. | ||
Retour en haut | | ||
Aller à la page >> | |