Forums
Damn Small Linux France :: Forums :: Extensions MyDsl :: Système |
|
<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
Liste des extensions MyDsl |
Modérateurs: Issun Dayo, reylan, Pilatomic
|
Auteur | Message | ||
Pilatomic |
| ||
Membre enregistré #92 Inscrit le: jeu. déc. 13 2007, 06:44Messages: 209 | Je ne suis pas sure de la place de ce post donc si un modérateur pouvait passer su'il le "range" SVP. Liste de extension MyDSL Voilà tout est dit. __________ Longue vie à DSL !!! | ||
Retour en haut | | ||
reylan |
| ||
Membre enregistré #30 Inscrit le: mar. sept. 25 2007, 03:40Messages: 207 | Il s'agit en fait du repository lui meme, il n'est pas conseille de telecharger ca direct, il vaut mieux utiliser l'outil integre avec la distro : myDSL, il ce chargera de tout. cela dit peut de gents connaissent cette adresse et elle peut etre utile pour par exemple creer son propre repository. ------------- | ||
Retour en haut | | ||
cram51 |
| ||
Membre enregistré #28 Inscrit le: sam. sept. 22 2007, 07:20Messages: 88 | a condition de savoir ce que c'est ... Pourrais tu nous dire ce que c'est un repository? _____________________________________________________________________ Je suis capable du pire comme du meilleur, mais dans le pire c'est moi le meilleur - Coluche | ||
Retour en haut | | ||
reylan |
| ||
Membre enregistré #30 Inscrit le: mar. sept. 25 2007, 03:40Messages: 207 | C'est un depot de paquets pour mettre a jour un systeme ou y ajouter de nouvelles fonction, c'est l'un des deux principes utilisees sous linux pour installer des choses, l'autre etant les sources... ------------- | ||
Retour en haut | | ||
Pilatomic |
| ||
Membre enregistré #92 Inscrit le: jeu. déc. 13 2007, 06:44Messages: 209 | reylan a écrit ... Il s'agit en fait du repository lui meme, il n'est pas conseille de telecharger ca direct, il vaut mieux utiliser l'outil integre avec la distro : myDSL, il ce chargera de tout. Sauf si le Pc ou se trouve DSL ne peux pas se connecter à Internet......... Comme c'est mon cas. __________ Longue vie à DSL !!! | ||
Retour en haut | | ||
reylan |
| ||
Membre enregistré #30 Inscrit le: mar. sept. 25 2007, 03:40Messages: 207 | vi exact, c'est telement peux courant maintenant que parfois j'oublie... desole ;P ------------- | ||
Retour en haut | | ||