Forums
Damn Small Linux France :: Forums :: DSL : Discussions et problèmes :: Autres sujets d'aides |
|
<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
MENU MYDSL SURCHARGÉ |
Modérateurs: Issun Dayo, reylan, Pilatomic
|
Auteur | Message | ||
Pilatomic |
| ||
Membre enregistré #92 Inscrit le: jeu. déc. 13 2007, 06:44Messages: 209 | Bonjour, comme dit dans le titre, mon menu myDSL ( clic droit, Mydsl ) est surchargé par " TCL / TK shell". Je m'explique : j'ai télécharger et installé via Mydsl amsn 0.95 qui nécessite tcltk 0.84 . Il arrive que amsn ( et DSl ) freeze ( probablement du au manque de ram ). Au redémarrage, amsn refuse de démarrer, il faut que je réinstalle tcltk via Mydsl. mais à chaque fois que je le réinstalle, il se rajoute une ligne dans mon menu Mydsl ! Comment supprimer ces lignes superflues ? __________ Longue vie à DSL !!! | ||
Retour en haut | | ||
reylan |
| ||
Membre enregistré #30 Inscrit le: mar. sept. 25 2007, 03:40Messages: 207 | dossier ~/.fluxbox/mydsl.menu tout est la ------------- | ||
Retour en haut | | ||
Pilatomic |
| ||
Membre enregistré #92 Inscrit le: jeu. déc. 13 2007, 06:44Messages: 209 | Merci c'est super. ya pas a dire, c'est sympa un forum en français ^^ __________ Longue vie à DSL !!! | ||
Retour en haut | | ||