Forums
Damn Small Linux France :: Forums :: DSL : Discussions et problèmes :: Ordinateurs portables |
|
<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
touche # impossible |
Modérateurs: Issun Dayo, reylan, Pilatomic
|
Auteur | Message | ||
Xan |
| ||
![]() Membre enregistré #161 Inscrit le: ven. févr. 29 2008, 08:05Messages: 13 | bonjour a tous ! Alors voila, j'arrive pas a trouver la touche "#" (je suis en clavier azerty), j'ai essayé aussi les clavier fr-latin sans résultat | ||
Retour en haut | | ||
Pilatomic |
| ||
![]() ![]() ![]() Membre enregistré #92 Inscrit le: jeu. déc. 13 2007, 06:44Messages: 209 | avec le clavier latin-1 ( ce qui doit etre la majorité ) : ALT GR +" Mais ça ne marche pas dans firefox. __________ Longue vie à DSL !!! | ||
Retour en haut | | ||
Xan |
| ||
![]() Membre enregistré #161 Inscrit le: ven. févr. 29 2008, 08:05Messages: 13 | oui sa marche. j'avais déja essayé mais vu que je lance dsl avec virtual PC la touche alt droite servé a faire passer la souris du systéme virtuel au systéme hote. j'ai donc changer la touche dans les propriété de virtual PC et maintenant sa marche. | ||
Retour en haut | | ||
bzzzz |
| ||
![]() Membre enregistré #163 Inscrit le: sam. mars 01 2008, 08:27Messages: 2 | Bonjour, j'ai le meme prbl avec toutes les touches alt gr sous firefox , donc pas moyen d'entrer une adresse mail puisque je n'ai pas l'arrobas (clavier be latin-1). Je suppose qu'il y a une solution simple, mais où est 'elle? | ||
Retour en haut | | ||