Forums
Damn Small Linux France :: Forums :: Damn Small Linux :: Problèmes et astuces générales |
|
<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
Comment entrer dans le repertoire d'un cd rom et d'une clé usb?? |
Modérateurs: Issun Dayo, reylan, Pilatomic
|
Auteur | Message | ||
etiennepizzayo |
| ||
Membre enregistré #18 Inscrit le: sam. sept. 01 2007, 05:48Messages: 2 | Bonjour, je n'arrive pas à detecter ma clé usb ou même un cd rom. Comment accède t'on au menu qui examine le materiel afin d'accéder au repertoire de la clé usb et du cdrom. merci d'avance PS: la clé usb fonctionnait sans pb sur toutou linux ainsi que le cd rom. | ||
Retour en haut | | ||
Issun Dayo |
| ||
Membre enregistré #1 Inscrit le: lun. août 06 2007, 08:28Messages: 35 | Bonjour etiennepizzayo, Tu vois le tout petit carré rouge complètement en bas à droite ? [ image disabled ] Eh bien tu cliques juste aussi dessus jusqu'à voir apparaître sda1, ensuite tu cliques sur le petit carré rouge, qui deviendra vert et ta clé USB sera montée, pour accéder à son contenu t'ouves emelfm et tu vas dans mnt Idem pour le cdrom tu vas dans mnt ^^ | ||
Retour en haut | | ||
etiennepizzayo |
| ||
Membre enregistré #18 Inscrit le: sam. sept. 01 2007, 05:48Messages: 2 | ok je vais voir ça tout de suite je te tiens au courant | ||
Retour en haut | | ||
Issun Dayo |
| ||
Membre enregistré #1 Inscrit le: lun. août 06 2007, 08:28Messages: 35 | Ca marche | ||
Retour en haut | | ||
Athon |
| ||
Membre enregistré #71 Inscrit le: sam. nov. 24 2007, 02:54Messages: 29 | Je n'ai pas le petit carré rouge en bas à droite et avec n'importe quel deskop c'est pareil autant fluxbox que JVM. | ||
Retour en haut | | ||