Forums
Damn Small Linux France :: Forums :: DSL : Discussions et problèmes :: Installation sur le disque dur |
|
<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
Pb d'installation : "creating new authority file ..." |
Aller à la page << | |
Modérateurs: Issun Dayo, reylan, Pilatomic
|
Auteur | Message | ||
Pilatomic |
| ||
Membre enregistré #92 Inscrit le: jeu. déc. 13 2007, 06:44Messages: 209 | waouh, config " de luxe " ^^ ma config à moi : proc 200 mhz et 32 mo de ram 1) beaver ne marche pleinement qu'avec les clavier qwerty apparemment 2)Si cela est sur ubuntu, comme DSL est un dérivé de knoppix ce serait étonnant de voir synaptic sur DSL 3) télécharge le packet depuis ce repository http://distro.ibiblio.org/pub/linux/distributions/damnsmall/mydsl/ puis tu fais load local, tu indique ton fichier et c'est bon. 5) désolé la je ne ais pas __________ Longue vie à DSL !!! | ||
Retour en haut | | ||
francois |
| ||
Membre enregistré #194 Inscrit le: mar. avril 22 2008, 03:20Messages: 10 | Waouu ! En effet, je suis largement battu avec ta config pourrie. Grand merci pour ton aide. J'ai juste une dernière chose à te demander. J'aimerais connaître le nom (le modèle) exact de mon PC. En effet, j'aimerais bien tenter la récupération d'un petit driver (pour faire fonctionner ma souris intégrée au clavier, enfin pour tenter le coup plutôt). a) Comment on fait pour connaître le modèle exact de son PC ? Je sais que c'est un "Toshiba Satellite", mais il y en a une tonne des "Toshiba Satellite". Ils en sortent encore aujourd'hui des "Toshiba Satellite", or le mien a au moins 10 ans. Il y un moyen de faire ça, une commande linux magique par exemple ... ? b) En admettant que je réussisse à télécharger le driver windows que je recherche, est-ce ndiswrapper peut éventuellement me le faire fonctionner (dans un monde idéal où on ne rencontre pas d'imprévus hein), de la même manière que je m'y suis pris pour ma carte wifi ? Ou bien ndiswrapper est uniquement réservé au drivers de cartes wifi ? Merci bien. [ Édité mar. avril 29 2008, 06:24 ] François | ||
Retour en haut | | ||
Pilatomic |
| ||
Membre enregistré #92 Inscrit le: jeu. déc. 13 2007, 06:44Messages: 209 | a) pour connaitre le nom de ton PC je ne sais pas, mais LSPCI peut t'indiquer certains composant. Ensuite recherche google. b)ndiswrapper est réservé aux driver wifi. Moralité, DSL ta appris quelque chose : la patience ! XD __________ Longue vie à DSL !!! | ||
Retour en haut | | ||
francois |
| ||
Membre enregistré #194 Inscrit le: mar. avril 22 2008, 03:20Messages: 10 | Bon, et bien en fait, je suis allé dans le menu Setup --> X setup et là au lieu de régler la souris en USB, je l'ai réglée en Com1 (je crois) et là j'ai eu la souris de mon clavier qui marchait. Cool. Bon, là franchement, je n'ai plus de question et je vais donc arrêter ce fil déjà fort complet. Merci 1000 fois ! A+ PS : en fait, pour la patience, j'avais déjà appris un peu avec ma compagne. François | ||
Retour en haut | | ||
Pilatomic |
| ||
Membre enregistré #92 Inscrit le: jeu. déc. 13 2007, 06:44Messages: 209 | Et bien je suis content pour toi __________ Longue vie à DSL !!! | ||
Retour en haut | | ||
Aller à la page << | |