Forums
Damn Small Linux France :: Forums :: DSL : Discussions et problèmes :: Reseau |
|
<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
vsftpd restart ? |
Modérateurs: Issun Dayo, reylan, Pilatomic
|
Auteur | Message | ||
lonewolf |
| ||
Membre enregistré #204 Inscrit le: sam. mai 03 2008, 09:23Messages: 40 | Bonjour, Je viens d'installer vsftpd, le configurer et je cherche a le redemarrer. Mais voila, la commande :
/etc/init.d/vsftpd restart
Bizarre puisqu'il est par defaut dans /etc/vsftpd.conf Auriez vous une idee comment aranger cela ? Merci d'avance. Lonewolf ps : desole pour les accents mais malgre que je sois en clavier francais, je n'ai pas acces au accents | ||
Retour en haut | | ||
lonewolf |
| ||
Membre enregistré #204 Inscrit le: sam. mai 03 2008, 09:23Messages: 40 | Hello, je reviens vers vous pour vous informer que j'ai trouve la commande qui permet de demarrer vsftpd. Il suffit de taper
/usr/sbin/vsftpd
Pour le redemarre, je suppose qu'il suffit de le faire deux fois : une pour le couper et une pour le rallumer Je teste cela et vous tiens au courant. Par contre, j'ai une erreur au moment du lancement :
unrecogniosed [variable in config file/code]
Merci a tous amitie Lonewolf | ||
Retour en haut | | ||
lonewolf |
| ||
Membre enregistré #204 Inscrit le: sam. mai 03 2008, 09:23Messages: 40 | Bonsoir, je reviens sur le sujet. J'ai enleve le mode standalone et modifier mon inetd.conf car la ligne concernant vsftpd etait commente.
ftp stream tcp nowait root /usr/sbin/tcpd /usr/sbin/vsftpd
j'ai relance inetd sans soucis, mais voila malgre tout la commande :
sudo /etc/init.d/vsftpd start
me renvoie :
/etc/init.d/vsftpd : command not found
Une idee ? Amities Lonewolf | ||
Retour en haut | | ||
Pilatomic |
| ||
Membre enregistré #92 Inscrit le: jeu. déc. 13 2007, 06:44Messages: 209 | oula, je suis largué^^ __________ Longue vie à DSL !!! | ||
Retour en haut | | ||
lonewolf |
| ||
Membre enregistré #204 Inscrit le: sam. mai 03 2008, 09:23Messages: 40 | Ben sur le coup moi aussi Amitiés Lonewolf | ||
Retour en haut | | ||
reylan |
| ||
Membre enregistré #30 Inscrit le: mar. sept. 25 2007, 03:40Messages: 207 | tu peux tenter whereis vsftpd, pour localiser les executables... sinon un sudo updatedb puis un locate vsftpd devrait te donner plus d'info. ------------- | ||
Retour en haut | | ||