Forums
Damn Small Linux France :: Forums :: Damn Small Linux :: Problèmes et astuces générales |
|
<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
Installation sur vieux pc possible ? |
Aller à la page << | |
Modérateurs: Issun Dayo, reylan, Pilatomic
|
Auteur | Message | ||
dsl29c |
| ||
![]() Membre enregistré #287 Inscrit le: mar. nov. 04 2008, 07:38Messages: 15 | reylan a écrit ... J'irais mémé plus loin, mettre le disque dans un pc fixe et installer dsl depuis une machine virtuelle. c'est le méthode testée et éprouvée que j'utilise aujourd'hui. C'est possible de virtualisé DSL depuis XP ? Quelle machine virtuelle est la plus approprié ? Je galere trop a essayer d'installer en dual boot XP et DSL : bouhhhhhhhhh y a plus rien qui marche ... Virtual Box c'est bien par exemple (je m'y connais pas en virtualisation, mais j'en ai entendu parler : VirtualBox eest gratuit non ? VMWare payant je crois ? ... ) Comment on procede : Sous XP, on lance l'executable de Virtual Box et apres ? Désolé si je ce que dit peut paraitre stupide, je suis un pure debutant, mais faut bien que je gagne ma vie ![]() 5a la maison j'ai ubuntu et j'arrive a comprendre quelques trucs petit a petit, DSL je trouve ca formidable, mais je suis nul en anglais (apparement on peut pas mettre d'interface en francais... ) et en gros suis pommé avec DSL ... lOl ! ---------------------------------------------------------- Je suis un nouveau futur utilisateur de Linux DSL ... mais qui n'y connait rien ... c'est pourquoi je viens par ici pour chercher un peu d'aide : merci à vous ! A+ | ||
Retour en haut | | ||
janotin |
| ||
![]() Membre enregistré #320 Inscrit le: jeu. mars 05 2009, 08:12Messages: 2 | PXE? | ||
Retour en haut | | ||
Aller à la page << | |