Forums
Damn Small Linux France :: Forums :: Damn Small Linux :: Problèmes et astuces générales |
|
<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
Installation sur vieux pc possible ? |
Aller à la page >> | |
Modérateurs: Issun Dayo, reylan, Pilatomic
|
Auteur | Message | ||
jamesbonkine |
| ||
Membre enregistré #239 Inscrit le: mer. juil. 09 2008, 05:41Messages: 9 | Bonsoir, j'aimerai savoir si je pourrai installer DSL linux sur mon ordinateur portable qui est un Toshiba satellite 210CS doté de 1gb de disque dur et 32mo de ram, pensez vous que je pourrai installer et utilisé DSL linux sans trop de difficulté ? Cordialement, Stéphane, merci de votre réponse d'avance. | ||
Retour en haut | | ||
1sourire |
| ||
Membre enregistré #240 Inscrit le: jeu. juil. 10 2008, 03:42Messages: 1 | Bonsoir, As-tu réussi à installer DSL sur ton portable toshiba ? Car tout comme toi j'ai aussi un vieux toshiba satellite pro 410 CDt qui tourne sous win95 mais rien à faire je n'arrive pas à installer ce linux. @ bientôt | ||
Retour en haut | | ||
reylan |
| ||
Membre enregistré #30 Inscrit le: mar. sept. 25 2007, 03:40Messages: 207 | oui // oui ------------- | ||
Retour en haut | | ||
koyx |
| ||
Membre enregistré #236 Inscrit le: lun. juil. 07 2008, 06:43Messages: 13 | bonjour, moi c'est un portable toshiba tecra 500 cdt que je possèdes, et je n'ai pas réussi non plus a installer dsl..Vous avez quoi comme problèmes vous? | ||
Retour en haut | | ||
jamesbonkine |
| ||
Membre enregistré #239 Inscrit le: mer. juil. 09 2008, 05:41Messages: 9 | L'installation de DSL linux sur mon ordinateur portable c'est bien déroulé , par contre j'ai du utilisé une disquette qui force le demarrage sur CD. Par contre quel client msn me conseillerai vous ? | ||
Retour en haut | | ||
koyx |
| ||
Membre enregistré #236 Inscrit le: lun. juil. 07 2008, 06:43Messages: 13 | jamesbonkine a écrit ... L'installation de DSL linux sur mon ordinateur portable c'est bien déroulé , par contre j'ai du utilisé une disquette qui force le demarrage sur CD. Par contre quel client msn me conseillerai vous ? et sans lesteur disquette, je peux faire comment ??? | ||
Retour en haut | | ||
jamesbonkine |
| ||
Membre enregistré #239 Inscrit le: mer. juil. 09 2008, 05:41Messages: 9 | Euh je dirai mettre le disque dur de l'ordinateur portable sur un fixe (mais jamais testé cette technique) et lancé l'installe. M'enfin a vos risque et périls ^^' | ||
Retour en haut | | ||
reylan |
| ||
Membre enregistré #30 Inscrit le: mar. sept. 25 2007, 03:40Messages: 207 | J'irais mémé plus loin, mettre le disque dans un pc fixe et installer dsl depuis une machine virtuelle. c'est le méthode testée et éprouvée que j'utilise aujourd'hui. ------------- | ||
Retour en haut | | ||
koyx |
| ||
Membre enregistré #236 Inscrit le: lun. juil. 07 2008, 06:43Messages: 13 | je peu mettre le disque dur en slave en externe sur un autre pc, mais l'autre possède vista, et quand je mets installer dans hdb1, sa affiche un truc bizarre 1/4 de seconde, et sa ne fait rien...vous avez des idées? | ||
Retour en haut | | ||
koyx |
| ||
Membre enregistré #236 Inscrit le: lun. juil. 07 2008, 06:43Messages: 13 | il n'y a personne d'autre a qui sa a fait ce message d'erreur ou qui savent d'ou sa vient?? | ||
Retour en haut | | ||
Aller à la page >> | |