Forums
Damn Small Linux France :: Forums :: DSL : Discussions et problèmes :: Reseau |
|
<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
Internet via Cable USB ! |
Modérateurs: Issun Dayo, reylan, Pilatomic
|
Auteur | Message | ||
Sofion |
| ||
Sofion Membre enregistré #247 Inscrit le: jeu. août 07 2008, 11:09Messages: 1 | Bonjour a tous, ayant recuperer un vieux PC portable, toshiba 445 CDT avec 32 ram et 133 MHZ ^^ ! J'y ai installé Damn Small Linux ( Premier pas sur Linux ) mais meme si j'admire sa vitesse d'execution, internet via le seul cable usb du portable ne marche que pendant les 30 premiers secondes environ, puis bah pas internet ? pourtant l'IP est marqué a droite de l'écran et je ne pense pas que le probleme vient de la freebox ! Un personne pourrait venir me sauver ! | ||
Retour en haut | | ||
Pilatomic |
| ||
Membre enregistré #92 Inscrit le: jeu. déc. 13 2007, 06:44Messages: 209 | comment as-tu installé internet ?? As-tu suivi le manuel de la freebox ? __________ Longue vie à DSL !!! | ||
Retour en haut | | ||
Lemattoue |
| ||
Membre enregistré #318 Inscrit le: sam. févr. 28 2009, 07:53Messages: 2 | bonjour, je suis moi aussi connecter par usb a ma neufbox, mais je n'ai pas internet. Pouvez-vous m'aider ? | ||
Retour en haut | | ||
janotin |
| ||
Membre enregistré #320 Inscrit le: jeu. mars 05 2009, 08:12Messages: 2 | La connexion par USB à toujours été une source d'ennuis. Ethernet marche sans problème. S'il y a un port PCMCIA, il vaut mieux essayer de trouver (ebay, ...) un adaptateur PCMCIA ethernet . Autres pistes: adaptateur USB-ethernet. Et peut etre clé wifi avec ndiswrapper | ||
Retour en haut | | ||
Lemattoue |
| ||
Membre enregistré #318 Inscrit le: sam. févr. 28 2009, 07:53Messages: 2 | Ba je ne peut pas faire autrement, jai deja mes 4port ethernet de pris | ||
Retour en haut | | ||
Pilatomic |
| ||
Membre enregistré #92 Inscrit le: jeu. déc. 13 2007, 06:44Messages: 209 | hum clé wifi avec ndiswrapper c'est probablement le plus simple __________ Longue vie à DSL !!! | ||
Retour en haut | | ||