Forums

Damn Small Linux France :: Forums :: Extensions MyDsl :: Système

<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
libstdc++
Modérateurs: Issun Dayo, reylan, Pilatomic
Auteur Message
Ulrar
dim. oct. 05 2008, 09:31
Membre enregistré #273
Bonjour,

J'essaye depuis hier, de compiler le module pour mon dongle wifi (eh ouais, j'ai un vieux portable sans wifi integrer :'( ). J'ai choper les sources sur le site officiel, galerer pour installer qt-3 (j'ai meme poster dans le forum ici, quelque part, mais on ma pas repondu. Faudra que je le mette en resolu peut etre), et maintenant, il me manque libstdc++.so.6 .
RHA.
Je suis un adepte de gentoo, pour moi le reflexe aurait été un emerge libstdc, mais pas sous DSL, encore moin quand on a pas le net ^^.

J'ai chercher ... beaucoup chercher ... j'ai telecharger, sur le site de gcc, plusieurs versions de libstdc++. Pas moyen.
Deja, le configure trouve pas l'HOST.
Je suis obligé de lui preciser moi meme de compiler pour un i686.
Ensuite, la compilation foire pour une raison inconnue (j'ai un bout de makefile qui s'affiche, et puis hop, erreur, aucune explication).
Dans des versions plus recentes, il n'y a pas de install-sh, donc le configure refuse de s'executé.

Bref. Y a t'il une ame genereuse qui aurait ce fichier, et me le donnerai ?
Je craque xD.
Y a pas un endroit ou on peu suggerer au developpeur de faire des dsl pour des paquages specifique ? celui la me semble indispensable des qu'on veut compiler quelque chose, non ?

Je sais que c'est pas le but premier de cette distrib, mais moi j'ai besoin de mon dongle, et de vlc.

Oh, et un truc qui n'a rien a voir mais qui est embettant, sur le bureau, y a un wiget qui affiche differente infos. Dont la batterie. Bah ça marche plus.

Quand j'ai installer DSL hier, le portable etait brancher, ça me disait que c'etait sur secteur, et le temps a coté montait. Et au bout d'un moment ça a disparu, il reste juste "battery : ".
Mais meme apres debranchement du secteur, reboot ... pas moyen, ça reaparait pas.
Handicapant de pas savoir ou en est la batterie =/. Donc si y a un moyen pour que ça revienne ... et un moyen de mettre une petite alarme visuelle quand la batterie est basse ?
Ce portable se met a faire BIP BIP BIP BIP BIP BIP des qu'il n'a plus de batterie, et ça, au milieu du train, c'est moyen ^_^.

Merci d'avance !
Retour en haut
reylan
lun. oct. 06 2008, 02:05

Membre enregistré #30
deja tu as installé quoi pour compiler sous dsl ?

-------------
Retour en haut

Allez à :     Retour en haut

Créer un fil d Créer un fil d Créer un fil d