Forums
Damn Small Linux France :: Forums :: Damn Small Linux :: Applications |
|
<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
Sylpheed |
Modérateurs: Issun Dayo, reylan, Pilatomic
|
Auteur | Message | ||
GJL |
| ||
Membre enregistré #74 Inscrit le: mer. nov. 28 2007, 07:10Messages: 20 | Quelqu' un sait-il comment gérer les types MIME ? J'ai regardé là http://sylpheeddoc.sourceforge.net/fr/manual/manual.html#toc7 on y parle de fichiers que je ne trouve pas. | ||
Retour en haut | | ||
Pilatomic |
| ||
Membre enregistré #92 Inscrit le: jeu. déc. 13 2007, 06:44Messages: 209 | Il est dit que si les fichiers en question n'existent pas, toutes les pièces jointes seront de type octet-stream, ce qui est le cas sous DSL. Apparement sous DSL les fichiers ne doivent pas exister. Peut etre avec "apt-get install sylpheed" mais cela effacera tous les parametres. __________ Longue vie à DSL !!! | ||
Retour en haut | | ||
GJL |
| ||
Membre enregistré #74 Inscrit le: mer. nov. 28 2007, 07:10Messages: 20 | c'est vrai, je n'y ai pas pensé...quant aux paramètres, ils doivent bien se trouver qque part et on doit pouvoir les sauvegarder... | ||
Retour en haut | | ||
reylan |
| ||
Membre enregistré #30 Inscrit le: mar. sept. 25 2007, 03:40Messages: 207 | un apt-get n'effacera pas les parametre d'un utilisateur par exemple pour sylfeed /home/dsl/.sylfeed . apt-get n'effacera que les fichier de configuration generique situés dans /etc/ et encore que si l'option --purge est activée. ------------- | ||
Retour en haut | | ||