Forums

Damn Small Linux France :: Forums :: Damn Small Linux :: Vos impressions
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
poster sur le site original
Modérateurs: Issun Dayo, reylan, Pilatomic
Auteur Message
didier69
mer. févr. 06 2008, 12:39
Membre enregistré #135
Inscrit le: mar. févr. 05 2008, 07:45
Messages: 1
Bonjour,

je suis en train de tester DSL sur mon petit portable et cela semble bien fonctionner. Il faut maintenant que je comprenne comment prendre en compte la carte pmcia wifi, mais ça avance.

Par contre je voulais poster sur le forum de DSL et même après m'être inscrit et logguer, je ne peux toujours pas poster de nouveaux messages.

Savez-vous pourquoi ?

Sinon si quelqu'un peut poster sur ce forum, pourrait-il demander aux administrateurs si mon compte (didier69) a un problème ?

Merci.
Retour en haut
Pilatomic
mer. févr. 06 2008, 01:13


Membre enregistré #92
Inscrit le: jeu. déc. 13 2007, 06:44
Messages: 209
Il me semble qu'ils envoi un mail de confirmation avec un lien ou il faut cliquer pour finir l'inscription. ( pas sur, je confond peut etre avec un autre forum )


__________

Longue vie à DSL !!!
Retour en haut
pierro78
dim. juil. 06 2008, 03:12
Membre enregistré #235
Inscrit le: dim. juil. 06 2008, 02:15
Messages: 3
tiens moi non plus je ne peux pas poster
pourtant j'ai bien cliqué sur le lien d'activation ...

sinon je suis impressionné par la "frugalité" de DSL ainsi que la possibilité d'ajouter divers packages (j'ai une install sur mon disque dur)

PS :
je viens d'essayer de me reinscrire au forum DSL original : en fait, une fois ton compte activé grace à l'email de confirmation, il faut encore que tu envois un email à dsl.reg @ gmail.com pour qu'un administrateur te donne le droit de poster ... (je l'ai fait mais je n'ai tjrs pas le droit )

[ Édité ven. juil. 11 2008, 06:57 ]
Retour en haut
 

Allez à :     Retour en haut

Créer un fil d Créer un fil d Créer un fil d
Powered by e107 Forum System