Forums
Damn Small Linux France :: Forums :: DSL : Discussions et problèmes :: Reseau |
|
<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
betaftp ?? |
Modérateurs: Issun Dayo, reylan, Pilatomic
|
Auteur | Message | ||
lonewolf |
| ||
Membre enregistré #204 Inscrit le: sam. mai 03 2008, 09:23Messages: 40 | Bonjour a tous, Je cherche a mettre en place un serveur ftp. En lisant les posts precedent, je constate que betaftp et a priori inclus dans dsl mais lorsque je le lance rien ne se passe. Je suis aussi allez voir dans /usr/bin/ et il n'y a pas de betaftpd. Je suis allez voir egalement dans mydsl browser et fait une recherche sur betaftpd et aucune reponse. Ma question est : comment charger betaftpd ? et si quelqu'un a un mode d'emploi, ou un tuto pour en faire un serveur Merci d'avance Lonewolf | ||
Retour en haut | | ||
lonewolf |
| ||
Membre enregistré #204 Inscrit le: sam. mai 03 2008, 09:23Messages: 40 | Rebonjour a tous, je viens de faire un find et de le trouver. Mon erreur etait de le chercher dans /usr/bin alors qu'il se trouvait dans /usr/sbin Par contre, je constate qu'il est deja en fonctionnement mais je ne vois pas comment agir dessus. Donc la deuxieme partie de ma question reste d'actualite. Amitie Lonewolf | ||
Retour en haut | | ||
lonewolf |
| ||
Membre enregistré #204 Inscrit le: sam. mai 03 2008, 09:23Messages: 40 | Un petit up ! Amitiés Lonewolf | ||
Retour en haut | | ||