Forums
Damn Small Linux France :: Forums :: DSL : Discussions et problèmes :: Multimédia |
|
<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
FlashPlayer |
Modérateurs: Issun Dayo, reylan, Pilatomic
|
Auteur | Message | ||
lonewolf |
| ||
Membre enregistré #204 Inscrit le: sam. mai 03 2008, 09:23Messages: 40 | Bonjour a tous, Que doit on installer sur DSL pour avoir le flashplayer actif ? Merci pour votre aide Lonewolf | ||
Retour en haut | | ||
lonewolf |
| ||
Membre enregistré #204 Inscrit le: sam. mai 03 2008, 09:23Messages: 40 | Pas d'idee ? Un petit up Amities Lonewolf | ||
Retour en haut | | ||
Pilatomic |
| ||
Membre enregistré #92 Inscrit le: jeu. déc. 13 2007, 06:44Messages: 209 | je ne sais pas j'ai pas essayer car sur mon pentium 1 flashplayer c'était perdu d'avance __________ Longue vie à DSL !!! | ||
Retour en haut | | ||
lonewolf |
| ||
Membre enregistré #204 Inscrit le: sam. mai 03 2008, 09:23Messages: 40 | Ok mais as tu une idée du paquet a installer et de quelle manière, je dois m'y prendre. J'ai essayé avec apt-get et je l'ai bien installé mais a priori le chemin par defaut ne correspond pas à celui de DSL Amitiés Lonewolf | ||
Retour en haut | | ||
reylan |
| ||
Membre enregistré #30 Inscrit le: mar. sept. 25 2007, 03:40Messages: 207 | perso je tenterais la compilation du dernier firefox puis l'install du plugin devrais etre automatique ------------- | ||
Retour en haut | | ||