Forums
Damn Small Linux France :: Forums :: DSL : Discussions et problèmes :: Reseau |
|
<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
wifi sous DSL carte trendnet 423 pi (chipset acx111) probleme |
Modérateurs: Issun Dayo, reylan, Pilatomic
|
Auteur | Message | ||
tof57 |
| ||
Membre enregistré #232 Inscrit le: sam. juin 28 2008, 07:54Messages: 3 | Bonjour, Je vous ecris, car je désespere d'installer ma carte wifi trendnet 423 PI sous DSL. J'ai bien sur utilisé ndiswrapper , chargement du pilote windows. le résultat : driver installé , hardware ok. ensuite modprobe ndiswrapper ok mais ensuite que dalle... je ne vois que eth0 et lo et pas wlan0. Si quelqu'un pouvait me renseigner et me donner une procédure complète, ça serait vraiment un soulagement. Cordialement | ||
Retour en haut | | ||
Pilatomic |
| ||
Membre enregistré #92 Inscrit le: jeu. déc. 13 2007, 06:44Messages: 209 | as-tu de l'ethernet sur ton PC. SI tu n'en a pas, eth0 pourrait être le wifi. __________ Longue vie à DSL !!! | ||
Retour en haut | | ||
tof57 |
| ||
Membre enregistré #232 Inscrit le: sam. juin 28 2008, 07:54Messages: 3 | Bonjour, oui j'ai une carte ethernet realtek connecté, qui marche tres bien, mais ce n'est pas tres pratique de tirer un cable ethernet de 10 m au milieu du salon !! Je vois bien la carte wifi sur le port pci le driver se charge apparemment correctement avec ndiswrapper et modprobe. mais ça s'arrete la. J'ai essayé de regarder si je trouvais une réponse a mon probleme.Mais je n'ai rien trouvé dans l'ensemble des posts que j'ai lu. Cependant la carte trendnet 423 PI (chipset ACX111) devrait théoriquement fonctionner. Cordialement | ||
Retour en haut | | ||
Pilatomic |
| ||
Membre enregistré #92 Inscrit le: jeu. déc. 13 2007, 06:44Messages: 209 | essaye simplement un autre port PCI __________ Longue vie à DSL !!! | ||
Retour en haut | | ||
tof57 |
| ||
Membre enregistré #232 Inscrit le: sam. juin 28 2008, 07:54Messages: 3 | J'ai changé le port pci de la carte => idem je vais tenter d'utiliser les drivers acx100. Mais je ne sais pas comment les installer. Cordialement | ||
Retour en haut | | ||